L’expérience de nos clients

  • « Je suis convaincue que cet investissement dans mon éducation sera d’un grand avantage, non seulement pour moi-même mais pour tous les gens que je toucherai dans le cadre de mes études et de mon travail. Un jour, lorsque je fonderai ma propre famille, je vais certainement envisager d’investir dans un regime du Plan CST pour mes enfants, afin qu'ils puissent réaliser leur plein potentiel et poursuivre leurs études avec le minimum de soucis financiers. »

    Maria-Hélèna Pacelli, bénéficiaire de CST
  • « Mes parents ont épargné chez CST de façon à ce que, lorsque le moment est venu pour moi d’aller à l’université, je puisse avoir accès aux fonds nécessaires. Et, du fait que mes parents ont fait cela pour moi, je tiens à en faire autant pour mes propres enfants. »

    Mike Rand, client et bénéficiaire de CST
  • « Je ne crois pas que mes études de premier cycle se seraient déroulées de la même façon sans le Plan fiduciaire canadien de bourses d’études. Les expériences scolaires et parascolaires irremplaçables que j’ai pu avoir grâce à l’aide de CST m’ont bien positionnée pour réaliser mes ambitions. »

    Jamie Huckaby, bénéficiaire de CST
  • « Les régimes du Plan fiduciaire canadien de bourses d’études sont un moyen sûr et efficace d’épargner en vue des études postsecondaires. Nos trois enfants ont à présent tous obtenu leur diplôme et, lorsque mon petit-fils est né récemment, j’ai immédiatement appelé mon représentant de chez Consultants C.S.T. inc. pour ouvrir un régime pour lui aussi. »

    Seymour Moskovitz, client de CST
  • « Il y a presque 50 ans, j’ai lu un article sur le Plan fiduciaire canadien de bourses d’études dans le journal et j’ai décidé de me renseigner. J’ai investi de l’argent pour ma fille et, trois ans plus tard, pour mon fils. Tout a fonctionné comme prévu. Ma fille a fréquenté deux universités dans deux pays sur une période de six ans et mon fils a étudié pendant six années dans deux universités. CST a tenu toutes ses promesses.

    La crise économique de 2008 n’a eu pratiquement aucune incidence sur les résultats de CST. Opter pour CST s’est avéré être la bonne décision. »

    Robert Westland, client de CST
  • « Bien que j’ai dû travailler à temps partiel pour couvrir mes frais de subsistance, la sécurité financière que le Plan fiduciaire canadien de bourses d’études (Plan CST) m’a procurée signifie que j’ai pu m’abstenir de travailler durant les périodes où mes études et mes activités parascolaires étaient très occupées, sans compromettre mes paiements à l’Université de la Colombie-Britannique. Le Plan CST m’a libéré d’une grande partie du stress financier que représentait mon éducation. J’ai pu ainsi réussir dans mes études et me développer sur le plan personnel par l’entremise d’activités bénévoles et parascolaires.

    Grâce au Prix Gladys Neale de CST, j’ai pu résider sur le campus de l’Université de Toronto, et habiter ainsi tout près de mes classes et des ressources dont j’avais besoin pour effectuer mes recherches. »

    Ardith Bailey, bénéficiaire de CST et ancienne gagnante du Prix Gladys Neale.

Avec plus de 50 ans d’expérience dans les REEE collectifs au cours desquels nous avons transformé les rêves de plus de 280 000 familles en réalité, nous nous associons à vous pour aider votre enfant à avoir les moyens de faire face aux frais croissants des études postsecondaires. Voici ce que quelques-unes de nos familles ont à dire.